La région d'Ouani a accueilli comme il se doit les candidats de la l'Alliance de la Mouvance Présidentielle, SE Imam Azali Assoum...
La région d'Ouani a accueilli comme il se doit les candidats de la l'Alliance de la Mouvance Présidentielle, SE Imam Azali Assoumani et hadj Anissi Chamsidine, hier après-midi au stade d'Ouani, à l'occasion du deuxième meeting insulaire de l' AMP.
Une ambiance exceptionnelle de chants, de danses et d'animations a caractérisé toute la durée de ce rendez-vous politique sans précédent.
Les interventions, des candidats comme des représentants du peuple, ont été formulées et cadrées sur la base propre du scrutin prochain dont le mot d'ordre général est la frappe d'"un coup ko."
Les électeurs ont manifesté leur soutien et leur immense détermination à s'unir derrière Imam Azali et hadj Anissi Chamsidine, et à leur accorder dès le 1er tour leur confiance, afin de rattraper le temps perdu et mettre rapidement en marche le chantier de l'excellence et de l'émergence, deux projets qui tiennent à coeur les deux hommes forts.
Cette campagne électorale au niveau insulaire ne présente aucun doute sur la victoire de Imam Azali Assoumani et hadj Anissi Chamsidine. Pour le reste, il faut de la patience et de la persévérance. En attendant, continuons à prier Allah et à Le supplier pour que cette réussite ne souffre de la moindre objection ni des autres candidats en lice ni des institutions organisatrices ni des observateurs internationaux et nationaux.
Sachons enfin que la Direction de la campagne de l'AMP et la solidarité des "amoureux" et des équipes d' Imam Azali Assoumani et hadj Anissi Chamsidine vous remercient infiniment de votre participation à ce rassemblement et vous demandent la même ardeur pour le grand meeting à SIMA aujourd'hui à 16 heures.
YES WE CAN.
Par Hadj Alfene Abdou Soilih
COMMENTAIRES