Le dimanche 27 janvier 2019, le Directeur de Cabinet de l’Administrateur de l’Île Autonome de Ndzuwani, Maître Ahmed Maandhui, a procédé ...
Le dimanche 27 janvier 2019, le Directeur de Cabinet de l’Administrateur de l’Île Autonome de Ndzuwani, Maître Ahmed Maandhui, a procédé à la clôture d’un atelier de renforcement de capacités des Imams et Prédicateurs de l’île.
L’atelier s’est tenu le 26 et 27 janvier 2019 à l’Hôtel Karama ; il a vu la participation d’une cinquantaine d’Imams et la formation a été organisée par le ministère Saoudien des Affaires Islamiques en collaboration avec le ministère Comorien concerné.
La cérémonie a été également honorée de la présence de l’ancien Gouverneur de Ndzuwani, Monsieur Anissi Chamsidine.
Dans son intervention, le Directeur de Cabinet a, au nom du Gouverneur, remercié les Autorités saoudiennes d’avoir renforcé les capacités des Imams et il reste convaincu que la formation s’est bien déroulée. Cependant, il a demandé aux bénéficiaires de sensibiliser leurs collègues à harmoniser les connaissances.
Et pour le développement d’Anjouan, le Directeur de Cabinet a en outre souhaité que la mission saoudienne soit leur avocat auprès de leur Royaume.
Rappelons que la veille, le samedi 26, la délégation saoudienne avait effectué une visite de courtoisie auprès de Maître Ahmed Maandhui, Représentant l’Administrateur de Ndzuwani, Monsieur Abdallah Mohamed. ©Dar Nadjah
COMMENTAIRES