Les listes des candidats à l'hypothétique élection anticipée de Mars et Avril 2019 ont été retenues et AZALI reste et jouit de toutes...
Les listes des candidats à l'hypothétique élection anticipée de Mars et Avril 2019 ont été retenues et AZALI reste et jouit de toutes les prérogatives de Chef d’État. A quand sa démission ou sa vacance? Comme de rien n'était, il nomme, radie et renforce sa sécurité; les réunions de la mouvance sont honorées par la participation des militaires en uniforme.
Un document de l'opposition à AZALI très bien écrit résume parfaitement la situation de 1997 à ce jour et demande le respect des conditions pour une élection libre et transparente. J'espère que ça n'est pas de la littérature et que les signataires doivent en faire un préalable absolu avant toute tenue d'élections.
C'est ici que nous nous retrouvons. Signataires, contributeurs ou pas, les formations politiques MDC de Maître Mchindra tABDALLAH, le RIFAID de l'écrivain WADAANE, le MOUROUA de DAHALANE, et toutes les personnalités qui sont dans le même élan doivent défendre ce document pour stopper le bordel organisé d'AZALI, la naïveté inacceptable des partis JUWA, UPDC, RDC, FD qui dévoile une soif irréfléchie du pouvoir.
J'appelle le vice Président DJANFAR à sortir de son mutisme pour plus de diplomatie positive chez nos voisins notamment MADAGASCAR et la TANZANIE. A nos avocats et parlementaires qui s'agitent pour une fraude électorale organisée, qu'ils sachent qu'ils ont une lourde responsabilité devant le peuple et l'histoire car ils cautionnent l'explosion de l'unité et l'extinction de la démocratie en gestation depuis 2001.
Ne donnons pas l'occasion à AZALI de supprimer les libertés et continuer sa répression sauvage contre les comoriens.
BEN ALI
COMMENTAIRES