Si à chaque fake news, à chaque rumeurs, le régime mobilisera les moyens de L'état est ses sympathisants pour une démonstration de fo...
Si à chaque fake news, à chaque rumeurs, le régime mobilisera les moyens de L'état est ses sympathisants pour une démonstration de force. Alors, à l'ère où Internet avec les réseaux sociaux tels que Facebook et compagnies submergent la planète en Big Data, infox, caricatures, ne rangez pas vos Djoho et Dragla.
Ceci aurait été évité si le cabinet présidentiel notamment, le pôle Communication avait fait son job comme il fallait. Ils sont rapides Les Djamal Msa Ali, les Mohamed Islmail, les Kiki, les leaders de la mouvance quand il s'agit de défendre les injustices, les complots et les projets fantômes.
Un peu de cohérence aurait suffit pour informer les comoriens des vacances improvisés ou l'hospitalisation supposée du président. Au lieu de cela, on a opté pour la surenchère, les couacs, les maladresses.
Il faut savoir que toutes ces mises en scènes, ses actions provocatrices ne font qu'accentuer la frustration de la majorité des nos concitoyens.
Le monde nous observe, Soyons à la hauteur de ce que nous prétendons représenter, l'autorité, les responsabilités au service du peuple comorien.
Ben Ali Mbae
COMMENTAIRES