Ni les intimidations réelles d'AZALI et ses complices, ni les insultes mensonges de ceux qui n'ont pas de vie digne, pas même mon...
Ni les intimidations réelles d'AZALI et ses complices, ni les insultes mensonges de ceux qui n'ont pas de vie digne, pas même mon cercle direct contaminé par la politique du ventre; plus rien n'arrêtera ma détermination et mon combat contre la dictature, les injustices et l'impunité.
Seuls les aveugles volontaires ne voient la volonté de nuire, la possession de mauvaise foi qui caractérisent AZALI ASSOUMANI contre son propre peuple pour la quête d'un pouvoir durable.
AZALI brise tous ceux qui osent contester ces agissements hors la loi à la limite d'une mafia d'Etat.
Aucune voix ne lui fait entendre raison. Le vice Président, issu de la même île a jété l'éponge et a éviter la prison par son départ en catimini. Ce départ devrait suffire pour permettre la Communauté Internationale et les pays démocratiques à cerner les intentions d'AZALI. L'emprisonnement progressif du Président SAMBI met à nu les manoeuvres manipulatrices d'un régime délinquant et autoritaire.
Un gouverneur élu sera arrêté et jeté en prison. AZALI a déclenché une guerre sur plusieurs fronts.
Je suis conscient qu'AZALI va partir par la petite porte avec une forte probabilité d'entrainer sa famille dans un drame. Le plus grave, c'est qu'il laissera des cicatrices énormes dans l'avenir du pays: haines, règlements de comptes, conflits religieux, possibilité de retour aux déstabilisations politiques.
Je milite pour une révolte populaire et non un recours au mercenariat. Mon souhait serait de voir le peuple marcher sur BEIT SALAM, terrasser tout sur son passage quitte à verser le sang impure.
La responsabilité de la ville d'OUANI est sérieusement engagée. Cette ville lumière risque de marquer l'histoire par la plus grande tragédie s'elle n'arrive pas à convaincre ABDALLAH MOHAMED à rejeter l'offre d'AZALI par sa démission ou a fortiori par une opposition forte contre la volonté du dictateur.
Au lieu de s'en prendre au démocrate et engagé KAYS, la grande Ouani doit rappeler les règles morales à ABDALLAH MOHAMED. Il n'a pas le droit de remettre en cause le passé glorieux et républicain de Ouani. Le conseil vaut également pour MIFTAH ABDALLAH, alias Zombi sur la ville la plus intègre des Comores: Bimbini.
Même si la nomination de ZOMBI éclabousse les complices de la dictature (effervescence dans les sectes SOUNHADJ/MOHAMED AFFANE), je reste indigné sur la position de mon alter égo. Merci à tous les démocrates qui partagent mes écrits! Qu'ils crèvent en silence les complices mafieux d'AZALI!
BEN ALI
COMMENTAIRES