Elamine, Le Drian et Msaidié à New York Ils ont envahi les réseaux sociaux par des mensonges et déviations insensées. 1. Les Comore...
Elamine, Le Drian et Msaidié à New York |
Ils ont envahi les réseaux sociaux par des mensonges et déviations insensées.
1. Les Comores n’aura pas droit de vote ni de siéger aux Nations Unies grâce à la non cotisation: faux
2. La délégation comorienne est composée de 50 personnes ou 19: faux
3. La France a envoyé 3 personnes seulement aux nations unies: Faux. (Trois avions ont ramené la délégation française. L’avion présidentiel avec à bord les membres du cabinet présidentiel, un avion pour les trois ministres et une vingtaine de secrétaires d’état. Et un avion qui a ramené les médias, des médecins, des interprètes des différents ONG et autres. En tout plus d’une quarantaine de personnes.)
4. Certains avancent des chiffres de nuitées qui n’ont jamais été payées dans des hôtels de luxe.
5. Certains ont de la haine de n’avoir pas été choisis en croyant que ceux qui sont là ne serviront à rien. Comme si depuis 43 an il y’avait quoi à apprécier des gouvernements successifs.
6. Les « connaisseurs » de toute chose qui s’installent ailleurs nous font les leçons de gouvernance tout en s’accrochant des RSA (En France, le revenu de solidarité active (RSA) assure aux personnes sans ressources un niveau minimum de revenu qui varie selon la composition du foyer) et des travaux pénibles hors de leur champs politique plutôt de s’investir à la construction de leur pays. Ils nous mentent. Sur ce, l’émergence vous salut.
Par Said Youssouf Mohamed
Par Said Youssouf Mohamed
COMMENTAIRES