LE RIDEAU DE FER EST TOMBÉ M. FONDS PROPRES A PERÇU PAR UNE AIDE DE 20 MILLIARDS 860 MILLIONS DÈS 2017-2018 À l’occasion de ...
LE RIDEAU DE FER EST TOMBÉ
M. FONDS PROPRES A PERÇU PAR UNE AIDE DE 20 MILLIARDS 860 MILLIONS DÈS 2017-2018
À l’occasion de la célébration de la fête nationale de l’Arabie Saoudite, partenaire principal du pouvoir en place, du colonel AZALI, ce vendredi 21 Septembre, une cérémonie a eu lieu à 19h, heure de Moroni.
C’est à l’Ambassade de l’Arabie saoudite aux Comores que la manifestation a eu lieu. Etaient présente une grande partie des membres du gouvernement. Lors de son discours, l’ambassadeur de l’Arabie Saoudit à Moroni, SEM Hamad ben Mouhamad Al-Hajiri, a fait une révélation hautement aux allures d’un secret de polichinelle.
Le Diplomate Saoudien a dressé un tableau jusqu'au détail près de toutes les aides financières octroyées aux Comores, par le royaume Wahabit depuis 2017. Selon des sources proches du pouvoir, il semblerait que les membres du gouvernement n'ont pas apprécié ces divulgations, qui jusque là, restaient une confidence.
Ce gouvernement qui n’a pas de cesse de faire gavage de discours, selon lequel, il fonctionne avec des fonds propres, s’est vu confronter à la réalité. C’est donc aux autres, et une aliénation conduisant à la dépendance.
Ortega Abdou Hassani
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
COMMENTAIRES