Cette manière d'attaquer la journaliste Faīza est très agressive : ce n'est pas normal Monsieur le Ministre. Non, ce n'est pa...
Cette manière d'attaquer la journaliste Faīza est très agressive : ce n'est pas normal Monsieur le Ministre. Non, ce n'est pas normal et ma conscience ne m'autorise pas le silence !
Après tout nous sommes des humains ! On ressent tristesse et douleur si on nous agresse. On ressent joie et bonheur si on nous complimente. Si on ne mérite pas des compliments, on ne mérite pas non plus des agressions de la part d'un Ministre de l'intérieur. Oui, le camarade Mrimdu le dit à visage découvert : Ce n'est pas normal les attaques du Ministre de l'intérieur envers la journaliste Faïza Soulé Youssouf ces derniers temps. Non ce n'est pas normal et, ma conscience ne m'autorise pas le silence sur ce point.
Nous sommes nombreux à soutenir la politique du président Azali : Soutenir n'est pas synonyme d'emprisonnement de la conscience.
Comme disait Mandela : '' Nous travaillerons ensemble pour soutenir le courage là où il y a la peur, pour encourager la négociation là où il y a le conflit, et donner l'espoir là où règne le désespoir ''. C'est en tout cas le soutien (très faible soit !) que le camarade Mrimdu, apporte et apportera toujours à la politique du Chef de l'État Azali Assoumani.
Oui, j'y crois Monsieur le le Ministre de l'intérieur à vos capacités à procéder autrement car à mon sens, cette manière n'est pas la bonne. Après tout, tous, croyons et soutenons la politique du Président de la République.
Mrimdu
COMMENTAIRES