Monsieur Hilali vous me forcez à rompre mon silence et ma patience sur vos propos ceux d'un vrai pêcheur en eau trouble qui n'ont...
Monsieur Hilali vous me forcez à rompre mon silence et ma patience sur vos propos ceux d'un vrai pêcheur en eau trouble qui n'ont qu'un seul objectif diviser les comoriens dans l'espoir d'obtenir une réhabilitation par rapport aux casseroles que vous traînez depuis plus de 42 ans.
Quand on est accusé publiquement à tort ou à raison depuis plus de 42 ans d'intelligence avec des forces occultes étrangères aux détriments des intérêts de son pays, on n a pas de conseils de patriotisme à donner aux gens. Monsieur Hilali vous avez donc perdu une occasion de vous taire et vous faire oublier afin de profiter de tout ce que vous avez acquis pour services rendus au profit des pays étrangers. Espérons qu'un jour viendra où tout ceux qui ont trahi leur pays rendront compte pour leur complicité avec des services étrangers aux détriments de leur pays.
Personne n'a intérêt que des accusations aussi graves pesant sur des citoyens devant tout à notre pays, demeurent impunies. Il est inadmissible que des citoyens [next] s'accusent mutuellement sur les réseaux sociaux, d'avoir servi à des services des pays étrangers, sans que ni les citoyens ni les auteurs ne s'en inquiètent. Toutefois je crois savoir qu'Azali est assez intelligent pour se passer des services de monsieur Hilali malgré ses appels de pieds. Sans doute il se rappèlera de ce qu'ont subi ses prédécesseurs. Mes frères de toutes les îles, je vous appelle à combattre les idées de monsieur Hilali, car ce monsieur originaire de la Tanzanie et d'ailleurs n'a pas encore prouvé son attachement à son pays d'adoption les Comores.
Et à se demander si ses liens avec les Comores ne sont pas limités au mariage, malgré ce qu'il veut faire croire aux gens? Je n'ai aucune preuve pour le confirmer ou l'infirmer, mais je me pose la même question que nombre de nos compatriotes qui considèrent que Hilali n'a pas servi loyalement les Comores.
Musbahou Abdou Ada
COMMENTAIRES