La justice doit être intraitable quand elle aura mis sa main des lâches qui ont attenté la vie du vice président Moustadrane. L'ÉTAT ...
La justice doit être intraitable quand elle aura mis sa main des lâches qui ont attenté la vie du vice président Moustadrane. L'ÉTAT a l'obligation de se montrer fort et ferme et renforcer la sécurité menacée de nos dirigeants.
Nul ne peut s'arroger le droit d'ôter la vie de qui que ce soit, encore moins de celle d'un haut dirigeant national à qui l'on a investi le pouvoir de commander notre destinée commune.
Les propos souvent inhabiles et soporifiques de Moustadrane doivent être combattus dans une guerre " salivaire", arguments contre arguments, tel est le propre d'un État qui se veut démocrate.
S'en prendre de cette manière à un haut élu national, c'est s'attaquer à notre démocratie, à nos institutions, à l'ordre public établi. Et ce n'est pas de cette stratégie barbare que l'on pourra retenir le train de disruption de ce gouvernement en marche.
Et l'on s'étonne que ce gouvernement gagne de plus en plus du terrain, quand les agissements de l'opposition ne font que perdre sa crédibilité eu égard de ses citoyens.
Siradji ddine Mohamed Abdoulwahid
COMMENTAIRES