Ouverture du village des Assises – Vive le « Made in Comores » Quelques heures avant l’ouverture officielle des assises nationales au...
Ouverture du village des Assises – Vive le « Made in Comores »
Quelques heures avant l’ouverture officielle des assises nationales au stade de Moroni, lundi 5 février, le Président AZALI Assoumani a visité le village des assises situé à Moroni, Kalaweni.
Un savoir-faire artisanal « Made in Comores »
Le Chef de l'État a été chaleureusement accueilli par les artisans comoriens, qui exposaient leurs produits ''Made in Comores '' au Président de l'Union des Comores qui a salué le savoir-faire des artisans comoriens se battant pour valoriser la culture comorienne.
« J'apprécie le travail formidable que vous accomplissez chaque jour et je reconnais vos capacités artistiques à valoriser les produits comoriens » a commenté le Chef de l'État.
Enfin, le Président a manifesté sa volonté et celle de son gouvernement à accompagner les artisans comoriens dans leur métier pour promouvoir la culture comorienne et espère que dans le cadre des assises nationales, la question de la culture comorienne occupera une place importante. ©Beit Salam