J'ACCUSE ... Oui, j'accuse FAHMI et SAMBI d'abandon de poste. D'abandon des leurs à un moment aussi crucial de la lut...
J'ACCUSE ...
Oui, j'accuse FAHMI et SAMBI d'abandon de poste. D'abandon des leurs à un moment aussi crucial de la lutte de l'opposition. Rien ne pourra justifier l'absence sur le terrain aujourd'hui de ces deux figure charismatiques sensés incarner la force d'opposition. Comment pouvez-vous abandonner vos militants, tous ces misérables gens qui ont crue et qui continuent de croire en vous?
SAMBI et FAHMI, vous avez gâté la résistance de la force anti Assises. Votre absence sur le terrain aujourd'hui sonne comme une sorte de caution, de complicité au manœuvres douteuses engagées pas le régime. Oui, vous semblez cautionner ce qui se passe, sinon on aurait vue vos têtes dans les rue de Moroni aujourd'hui.
Vous imaginez, SAMBI et sa magie de la foule dans les rues de Moroni aujourd'hui lundi 5 février ? Ça aurait été une véritable contre poids face à la mobilisation de l'autre camps. Ce ne sont pas les jérémiades et petits gesticulations de BARWANE, MAMADOU, MOUIGNI & Cie qui changeront la donne. Nada.
Bref, je vous accuse de trahisons. Oui, vous avez trahit les vôtres. Vous avez affaibli et trahit la majorité qui souffre. Vous avez lamentablement échoué. Vous avez raté une occasion avec l'histoire.
Abu Malha