On tue au nom de la laïcité
Depuis plus de mille ans déjà les hommes et les nations vivent de leurs propres lois, ils ont inventé leurs propres codes moraux.
De ces lois et codes, ils en ont jeté les bases de leurs justices et instauré la conduite des lignes politiques, et de là une nouvelle religion est née chaque fois que de nouvelles législations apparaissent dans une communauté, c'est le triomphe de la religion athée. Pourquoi?
La laïcité s'approprie le pouvoir politique et confine la religion dans la grotte du culte ou dans le communautarisme; les religions célestes avec un Dieu invisible sont étouffées et écartées, le dieu argent et le dieu pouvoir sont devenus les idoles du peuple; cette religion prend le nom de démocratie ou de capitalisme, et ses piliers s'appellent, libertés et droits de la personne, égalité des genres et droits des pervers, infanticide et droits de la femme; voilà depuis plus de mille ans les fausses valeurs qui gouvernent les nations et qui constituent les caractéristiques des religions athées.
Et chaque fois que les partisans d'une religion céleste veulent exprimer publiquement leur croyance, on leur fait savoir que seul l'athéisme a droit de professer; on tue au nom de la laïcité contre la religion, on tue au nom des fausses libertés, on tue au nom des faux droits de l'homme; et pour masquer le tableau, c'est l'Islam que l'on pointe du doigt car l'humanité revenue aux pratiques païennes à l'ère du nucléaire et du numérique s'accroche de toutes ses forces à ses vices. Restaurer la religion, renoncer à l'athéisme et au capitalisme envahissants, l'humanité gagnera la paix qu'elle recherche.
Est-ce que les Comores engagés dans la voie de l'émergence sont prêts à faire de la religion la force de relance pour le patriotisme et la moralisation de l'action gouvernementale?
Comparez la moralité et la spiritualité du moyen âge musulman aux déviances morales et spirituelles de nos jours pour voir pourquoi Dieu a choisi son Messager Muhammad, prières et saluts de Dieu sur lui, pour être le meilleur exemple et le plus noble de ses créatures et serviteurs.
Muhammad Soidrouddyne Hassane