Un homme âgé de 33 ans avait été retrouvé tué à l'arme blanche, dans la nuit de samedi à dimanche, dans le hall d'un immeuble. Deux...
Un homme âgé de 33 ans avait été retrouvé tué à l'arme blanche, dans la nuit de samedi à dimanche, dans le hall d'un immeuble. Deux de ses amis ont été mis en examen pour meurtre.
Photo d'illustration |
Deux hommes, âgés de 37 et 49 ans, d'origine malgache, ont été mis en examen mardi soir pour homicide dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de leur ami, âgé de 33 ans, poignardé dans le quartier des Portes-Ferrées à Limoges (Haute-Vienne), rapporte France Bleu Limousin. Le parquet de Limoges a demandé leur placement en détention.
Selon la radio, la victime avait été découverte dans un hall d'immeuble, grièvement blessé d'un coup de couteau au thorax, dans la nuit de samedi à dimanche. L'homme est décédé avant son transport au CHU de Limoges. Lors de leurs auditions, les deux suspects ont concédé avoir passé la soirée avec lui mais ont nié lui avoir porté des coups de couteau.
Leurs déclarations ne correspondent pas aux constatations effectués par les policiers au moment de leur arrestation «tout près du lieu du crime», indique France Bleu Limousin. En outre, les deux suspects «étaient alcoolisés et leurs vêtements étaient maculés du sang de la victime». France 3 Nouvelle-Aquitaine précise que les deux hommes présentaient des taux d'alcoolémie très élevés, respectivement de 3 grammes et 3,5 grammes d'alcool par litre de sang, au moment de leur interpellation.
Leparisien.fr
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر