Les voyageurs d'affaires vont pouvoir compter sur des vols supplémentaires d'Air Madagascar pour se rendre cet été sur l’île de l...
Les voyageurs d'affaires vont pouvoir compter sur des vols supplémentaires d'Air Madagascar pour se rendre cet été sur l’île de l'océan Indien. La compagnie, qui assurera deux fréquences entre la France et Antananarivo lors du programme d'été 2017, ajoute des fréquences supplémentaires sur l'axe Paris-Marseille-Antananarivo.
Air Madagascar assurera 2 fréquences entre la France et Antananarivo jusqu'au 28 octobre 2017 : une liaison non-stop entre Roissy-CDG et Antananarivo-Ivato et un service Paris-Antananarivo faisant escale à l’aéroport de Marseille-Provence à l’aller comme au retour.
Le vol sans escale MD053 Paris-Antananarivo sera opéré tous les samedis avec un départ à 16h10 de CDG et une arrivée à 4h05 le dimanche matin à l’aéroport international d’Ivato. Dans le sens Antananarivo-Paris, l'avion s'envolera de Madagascar à 1h00 le samedi pour un atterrissage à CDG à 10h50.
La fréquence MD059 Paris-Marseille-Antananarivo est proposée tous les mardis au départ de France avec un décollage de CDG à 14h10, une escale dans la cité phocéenne et un départ de Marseille-Provence à 17h05 pour une arrivée à l’aéroport d’Ivato à 4h05 le mercredi matin. Au retour, la liaison MD058 quitte Ivato le lundi à 23h40 pour se poser à Marseille à 8h45 le mardi matin, puis à 11h40 à Roissy-CDG.
En outre, afin de répondre à la demande de la haute saison estivale, Air Madagascar mettra en place des liaisons supplémentaires Paris-Marseille-Antananarivo les 6 juillet, 13 juillet, 17 août et 31 août. Dans le sens Antananarivo-Marseille-Paris, ces vols supplémentaires seront proposés aux dates suivantes : 6 juillet, 13 juillet, 16 août et 30 août.
Pour mémoire, l’offre EasyPass d’Air Madagascar permet aux passagers de bénéficier de 30% de réduction en Classe Affaires et jusqu’à 50% de réduction en Économique sur les vols domestiques en les combinant avec leurs allers-retours internationaux. Cette réduction est applicable en continuation d’une liaison long-courrier achetée en France et effectué sur Air Madagascar. Pour profiter de cet avantage, il suffit de réserver les vols intérieurs en même temps que les long-courriers.
Retrouvez cet article sur deplacementspros.com