Djaffar AHMED SAID assure l’intérim du président Azali
Le vice-président en charge du ministère de l’économie Djaffar AHMED SAID, assure depuis ce lundi l’intérim du président de la république Azali ASSOUMANI, parti pour l'ile Maurice dans le cadre des travaux de la commission mixte entre les Comores et l'ile Maurice.
Le Chef de l’Etat à Port-Louis pour la mise en place de la Commission Mixte Maurice-Comores
Le Président de la République, SEM AZALI Assoumani et la délégation qui l’accompagne, sont arrivés ce lundi 24 avril 2017 à Port-Louis, pour prendre part à la Journée Comores à Maurice ce mercredi et à la mise en place de la Commission Mixte Maurice-Comores ce jeudi.
Pour rappel l'Union des Comores et la République de Maurice, ont décidé de relancer leur relations bilatérales et de les élargir à tous les domaines d'intérêt commun, notamment, celui de la santé, de l'éducation, de la pêché et des échanges commerciaux. A son arrivée à l'aéroport Sir RAMGOOLAM dans la soirée, le Chef de l'Etat comorien a été accueilli par le Ministre mauricien des Affaires Etrangères SEM VISHNOU et a été installé dans la résidence mise à sa disposition par le Premier Ministre mauricien, à Trou-aux-Biches où il résidera durant son séjour mauricien. Il rencontrera les membres du Comité National chargé de la préparation des travaux de la Commission Mixte Maurice-Comores mardi matin pour faire le point avant les cérémonies de mercredi et jeudi. ©Beit Salam