Enfin quelqu'un se réclamant de l'opposition qui ose dire non au Colonel AZALI ASSOUMANI, Monsieur Ahmed Wadaane MAHMOUD pour un g...
Enfin quelqu'un se réclamant de l'opposition qui ose dire non au Colonel AZALI ASSOUMANI, Monsieur Ahmed Wadaane MAHMOUD pour un grand meeting ce samedi 25/02/17 à 9 heures au foyer des femmes de Moroni.
UN GRAND MEETING POLITIQUE CE SAMEDI 25 FEVRIER 2017 À 09 HEURES AU FOYER DES FEMMES DE MORINI
INVITATION Chers Compatriotes, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Hommes politiques, Fonctionnaires et autres agents de l'Etat Membres du Mouvement du 11 août, Membres du Comité Maoré, Militants de la société civile, Chefs religieux, Imams et Ulémas Fédération des Consommateurs comoriens, Défenseurs des Droits de l'Homme et des libertés, Membres des organisations syndicales, Défenseurs des droits des Travailleurs des secteurs, public et privé, Diplômés chômeurs et autres demandeurs d'emploi, Organisations patronales, Chefs d'entreprises et Entrepreneurs, Etudiants, lycéens, Collégiens, Journalistes (Presse écrite, radiophonique, télévisée), Animateurs des blogs, des sites Web et autres mass-médias, Retour sur les actes de la Gouvernance du Président Azali Assoumani, depuis le 26 mai 2016 où on doit parler des 5 300 jeunes licenciés, de l'asphyxie des Fonctionnaires et analyser les conséquences politiques, économiques et sociales de cette gestion de l'Etat ponctuée de mépris des institutions et des règles édictées par les Lois.
Voilà l'objectif de ce meeting qui doit être une occasion de mobilisation des forces pour DIRE NON à la pratique gouvernementale qui bloque l'avenir des Comores, en frappant de plein fouet la jeunesse par ces licenciements massifs et abusifs et portant un coup de massue aux agents de la Fonction publique. Le colonel-Président Azali et ses Ministres à la tête de l'Etat risquent de faire saigner les Comores, vacillant entre arguments et subterfuges pour augmenter leurs propres salaires et indemnités.
Au lieu de servir le peuple affamé, ils se servent eux-mêmes et leur plat d'entrée se déguste, délicieux et perspicace, par un mot magique :
L'émergence qui sonne comme arrogance d'un pouvoir qui manipule le peuple pour mieux détourner l'argent public et s'enrichir. Mais toutes les épices, assaisonnées de sel pour un grand menu digne de notre Archipel habitué aux magouilles extraordinaires et trahisons enivrantes, ont déjà un goût amer : la jeunesse sacrifiée.
Organisé par l'ancien candidat de RIFAID COMORES Monsieur Ahmed Wadaane Mahamoud
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر