Ouverture d’une session extraordinaire à l'Assemblée de l’Union
Sur convocation par décret N°16-267/PR, du chef de l’Etat Imam Azali Assoumani, les députés de l’Union des Comores se sont retrouvés ce matin à 9H00’, pour l’ouverture d’une session extraordinaire, qui durera sept jours.
Dans son discours d’ouverture, le Président de l’Assemblée nationale, Dr Abdou Oussein a insisté sur la grande importance que revêt l’ordre du jour fixé par le décret du chef de l’état, qui n’est autre que le réexamen de la Loi des finances 2017 et pour son adoption.
Dans son passage, le président Abdou Ousseine, s’est déclaré convaincu qu’avec la volonté qui les anime, rien n’est encore perdu, pour l’intérêt supérieur du pays, mobilisés et unis dans la diversité. Les parlementaires relèveront les défis et dignement représenteront la nation, devait-il ajouter.
L’éclat particulier qui a attiré l’opinion public, les membres du gouvernement, le climat était convivial entre les élus donc l’espoir d’arriver à bon port est démisse.
Ce qui laisse comprendre que les efforts déployés par le Président Abdou Oussein pour trouver un terrain d’entente s'ouvre, une percepective de revoir l'assemblée de l'Union des Comores dans ces missions régaliennes.
Service Communication
Assemblée de l’Union