D'après un bref entretien tenu avec le Directeur Régional de l'APC pour l'île autonome de Ngazidja , Monsieur Fahari Ibrahim se...
D'après un bref entretien tenu avec le Directeur Régional de l'APC pour l'île autonome de Ngazidja , Monsieur Fahari Ibrahim se félicite très profondément pour la bonne entente qui se présente entre lui, la Présidente Directrice Générale, les chefs des services et départements et le personnel de la Société.
Depuis très longtemps, des conflit de compétence ne cessient pas de régner dans cette Société entre les deux Directeurs (Général et Régional). Ce qui n'est pas le cas cette fois-ci : les deux jeunes Directeurs de l'APC coopèrent et collaborent ensemble au maximum. C'est un très bon exemple rassurant, un grand développement de la Société.
Beaucoup de projets de développement sont en place et seront mis en exécution très prochainement, nous rassure le Directeur Régional.
"Nous nous sommes bien serrés les mains pour assurer un bon changement et donner une nouvelle et bonne image à la société": dit le Directeur Régional. Ce dernier tient à remercier la Présidente Directrice Générale pour sa générosité et son grand courage.Vu la bonne collaboration entre les deux Directeurs et leur équipe, le Directeur Régional se dit confiant pour un grand changement dans la Société.
Par FIAD