Ce Vendredi 13 Mai 2016 vers 16H, plusieurs délégations composées d'hommes, femmes et jeunes venues de 4 coins de l'Ile soutenant l...
Ce Vendredi 13 Mai 2016 vers 16H, plusieurs délégations composées d'hommes, femmes et jeunes venues de 4 coins de l'Ile soutenant les candidats de l'UPDC MOHAMED ALI SOILIHI et ANISSI CHAMSIDINE s'étaient données rendez-vous pour maintenir la paix et la tranquillité qui demeurent la grande priorité des partisans du parti.
Le message étant unique, les partis signataires de l'accord du 17 décembre 2015 avec l'UPDC, la Jeunesse MAMADOU et la Direction de Campagne de l'Union pour le Développement Des Comores (UPDC) ont tenu des discours presque identiques, indiquant que seule la cour constitutionnelle donnera les résultats définitifs du scrutin présidentiel et du Gouvernorat de Ndzuani.
Les délégations et toutes les équipes du Parti UPDC sereines et calmes évitent toutes sortes de provocation, en gardant leur espoir après la publication officielle des résultats.
Par équipes du parti UPDC