C'est ainsi que je définis le sursis accordé par la Cour Constitutionnelle aux MAMADOU/BINET A dans les curieuses partielles de l'î...
C'est ainsi que je définis le sursis accordé par la Cour Constitutionnelle aux MAMADOU/BINETA dans les curieuses partielles de l'île d'Anjouan devant les départager contre AZALI/SALAMI. Qui doute sérieusement de la victoire d'AZALI/SALAMI dans l'île de SAMBI, fief du JUWA?
Nos candidats rejetés et futurs candidats malheureux continueront à se mentir en pensant réinventer plus de magouilles, d'achat de consciences. Ils vont continuer à mentir, à se créer de...s adversaires virtuels et aussi et surtout à entretenir les charlatans, les sorciers d'ici et d'ailleurs. Dans ces genres d'exercices nauséabonds, les sacrifices humains ne sont pas écartés. Ils ont moins de quinze jours pour pondre la stratégie payante: leur perte.
La communauté internationale s'est déclarée prête à financer les partielles. Est -elle prête à également réunir les conditions de de leur sécurisation?
Au nom des valeurs démocratiques, partant dans la contribution de l'élan du peuple vers la fin des corruptions, j'offre aux états major des candidats AZALI et SALAMI mon entière disponibilité à leur soumettre des propositions de nature à préserver la leur victoire dans la légalité et contre les corruptions des prédateurs. Par Ben Ali Combo