Après sa victoire aux élections gubernatoriales de Mwali du 21 février et 10 avril 2016, MOHAMED SAID FAZUL a tenu une conférence de presse...
Après sa victoire aux élections gubernatoriales de Mwali du 21 février et 10 avril 2016, MOHAMED SAID FAZUL a tenu une conférence de presse ce matin au relais de Singani. Il a fustigé toute tentative de vol et remercie son peuple et ses soutiens de FRANCE et surtout de MAYOTTE.
Il a ensuite rappeler au cas où certaines personnes ont oublié qu'il a donné une fessée électorale au pouvoir (63,29%), sous l'œil de la communauté internationale. Le Gouverneur MOHAMED SAID FAZUL a montré que l'écart est si grand, tellement grand que son adversaire devrait reconnaître sa défaite au risque de ne pas se faire passer comme une mauvaise perdante.
En suite, le gouverneur MOHAMED SAID FAZUL rappelle qu'il n'avait personne dans l'administration électorale, ni dans l'armée, ni des moyens et, ce n'est un secret pour personne. Il s'étonne qu'une personne qui se fait passé comme compétente, genre je sais tout, tente d'insulter le peuple mohelien à travers son choix.
Enfin, le gouverneur élu avec 63,29% selon les résultats provisoires de la CEII et de la CENI, appelle la population à se préparer pour l'investiture du 25 mai 2016, que les villes, villages et quartiers se préparent avec leur meilleure chansons et leur meilleur vêtements(saré) pour l'investiture. Il s'agit de votre victoire soyez fier de ce que vous avez fait le dimanche 10 avril 2016, et montrez le devant tout le monde, car cette date restera dans les annales de l'histoire politique des Comores. ©habarizacomores.com