Ce fut un acte de bravoure lorsque le SG de la CRC a quitté, avec plusieurs autres cadres, la réunion dans laquelle Maoulana ne devait y as...
Ce fut un acte de bravoure lorsque le SG de la CRC a quitté, avec plusieurs autres cadres, la réunion dans laquelle Maoulana ne devait y assister. Effectivement, lorsqu'un parti politique se respecte, il applique ses règles. Or, le soit-disant candidat indépendant au poste de Gouverneur de la CRC a entraîné l’échec du candidat officiel à ce même poste en l’occurrence le SG du parti.
Depuis, c'est l'omerta; Aucune sanction contre le perturbateur. Mais pire encore, on le laisse venir comme bon lui semble dans les réunions de direction. Alors, il était normal pour certains cadres de la CRC de montrer leur mécontentement face cette complicité malsaine du 1er parmi eux, à savoir leur candidat à la magistrature suprême de l'Etat.
Ce dernier ne semble pas avoir ni de déontologie ni d'éthique politique. Il utilise ses partisans comme des pions (ou des jetons). Dommage que les cadres de la CRC qui ont fait dissidence, n'aient pas eu le courage de prendre définitivement leur distance car ils ont compris que leur place n'est pas dedans.
Par Mohamed Mbae
Par Mohamed Mbae