Avec un avoir de 45 millions KMF payé par le trésor public de l'Union de Comores sous ordre direct de Mme MAMADOU une intime, Ahmed EL...
Avec un avoir de 45 millions KMF payé par le trésor public de l'Union de Comores sous ordre direct de Mme MAMADOU une intime, Ahmed EL BARWANE a eu une feuille de mission.
SA MISSION, faire diversion et empêcher coûte que coûte une décision d'alliance de gouvernance entre JUWA-CRC en faveur d'AZALI.
L'analyse de l'équipe MAMADOU est simple. Même si JUWA s'allie avec MOUIGNI ce dernier serait incapable de gagner. N'en parlons pas si JUWA s'enfonce dans la logique du NI NI cher à leur stratège Marseillais ou la voie sans issue de NARIWAZE portée par les bobos proches de l'ex candidat Fahmi.
Barwane en mission. Baron de JUWA, ancien concurrent présidentiel de Fahmi, Barwane n'a pas eu trop à faire pour mobiliser les anti Fahmi de la maison JUWA, lequel Fahmi serait pour le choix par défaut d'AZALI.
BARWANE recrute facilement Sidi , un ancien AZALIEN qui a déserté pour louer ses services à SAMBI et Ismael MSAIDIÉ l'obscur coordinateur de JUWA à Ngazidja qui sont tous les 2 de la sous région de Ngwengwé: la même que MZIMBA. recrutement facilité par toutes ces considérations conjoncturelles.
Barwane s'est joint aussi les services du clan de Moroniens avec Ibrahim Mohamed SOULÉ le SG démissionnaire qui avait fui la campagne électorale et qui apparaît fortuitement. Puis Hadji MADALI l'invisible communicant du candidat FAHMI, le monsieur logistique et sécurité de la campagne ABDOU SAID. En somme BARWANE directeur de campagne de Fahmi a recruté tous les pontes de la campagne d'hypocrites et d'incompétents qui a amené FAHMI à l'échec pour en finir avec ce FAHMI.
En conclusion: 45 millions KMF ont suffi pour imploser JUWA, stopper toute alliance de gouvernance JUWA-CRC et contribuer royalement à l'élection prochaine de Mamadou comme Président de l'Union de Comores.
Par Chacha Mohamed