Ce que j'ai découvert en méditant la nuit! Nous n’avons rien d'important ni de valeur en vivant ainsi dans ce monde. Nous so...
Ce que j'ai découvert en méditant la nuit!
Nous n’avons rien d'important ni de valeur en vivant ainsi dans ce monde.
Nous sommes tel des rats de laboratoire, on joue avec notre sensibilité.
On nous créer des dangers, et de quoi à nous réconforter ; on nous créer des fausses libertés, en pensant que nous sommes libre de consommer pourtant ce sont des banques que nous enrichissons et une multitude de maladies nouvelles que nous acquérons, aux bénéfices de l'industrie pharmaceutique.
Nous sommes libres de nous exprimer et d’être heureux, pourtant nous ne faisons que répondre aux dictas des médias ; nous pensons être plus intelligents et plus instruits, pourtant nous atteignons juste la qualification recommandée dans le marché du travail.
Nous sommes juste des troupeaux matriculés, déroutés et désorientés; on nous fait nier même notre propre nature. Nous vivons dans un monde qui a perdu ses repères.
Nous ne sommes plus humains dans cette démocratie moderne ; nous ne sommes que des consommateurs et des mains d’œuvres industrielles.
Si tu n'es pas en mascara, ou en dernier basket tendance tu n'es rien. Si t'es bon t'es con !
C’est une réalité cruelle à peine voilée. Nous ne sommes pas prêts à l’accepter, puisqu’ils nous ont rendus extraordinairement fous.
Heureusement que nous galérons le jour, pour se reposer la nuit; et heureusement pour nous, la nuit porte conseils.