A DAR ES SALAM, Mouslim Abdou Mchangama, jeune économiste et ex président de la jeunesse de Hajambou dans le hamahamet, rallie la candidatu...
A DAR ES SALAM, Mouslim Abdou Mchangama, jeune économiste et ex président de la jeunesse de Hajambou dans le hamahamet, rallie la candidature du Devoir National du Général Salimou Mohamed Amiri.
Un Jeune Économiste comorien du village de Hajambou, adhère à la candidature du devoir National des Comores du Général Salimou. C’est depuis à Dar es Salam que ce jeune patriote, Mr, Mouslim Abdou ou il se trouve pour de soins, informe les partisans de l’intérêt général des Comores, son engagement de soutien au héros de la libération à l'élection présidentielle de 2016.
Ce jeune patriote s’est dit s’engager auprès de l’ancien chef d’état-major de l’AND pour ses actes de bravoure en faveur du pays, et en faveur de la dignité de l’armée du pays, jadis, vivait dans de mauvaise posture et du manque de considération vis-à-vis du peuple. Le Général a pu rehausser l’image de l’armée quand il était à sa tête, en osant aller libérer l’ile d’Anjouan aux mains de rebelles et ce malgré les dernières hésitations de l’ancien président Sambi.
Cette opération de l’installation de la démocratie aux Comores s’est déroulée avec zéro mort c’est qui fait que le succès indiscutable de cette opération.
Il dit également soutenir Monsieur Salimou car il est un homme honnête qui n’a pas cherché à s’enrichir sur le dos de l’armée ou profiter de sa place pour voler de l’argent ou faire un coup d’état. Ce sont de gestes d’un homme non assoiffé de l’argent illicite ou du pouvoir illégal.
Ses compétences universitaires et militaires, nationales et internationales plaident en sa faveur. Dans tous les cas, le Général Salimou sera notre candidat, car les comoriens et les jeunes d’aujourd’hui ont compris que ce n’est pas avec les anciens que l’on peut espérer du renouveau.
Partisan Intérêt Général des Comores.