PRÉSIDENTIELLES 2016 - Le candidat Sultan Hachim réunit le banc et l'arrière banc du Mbadjini ce dimanche après midi à Paris. C'...
PRÉSIDENTIELLES 2016 - Le candidat Sultan Hachim réunit le banc et l'arrière banc du Mbadjini ce dimanche après midi à Paris. C'est précisément à 15 H 00, à Montreuil dans la banlieue parisienne, que Hachim Said Hassane, réunira les siens, à savoir tous les mbadjiniens, hommes et femmes, dans une grande réunion d'information et de concertation. Selon les observateurs de la météorologie politique nationale , il sera question dans ce grand rassemblement, de réveille de la conscience mbadjinienne.
Homme avisé et fin stratège, Sultan Hachim à compris que le Mbadjini à lui tout seul (45 villes et villages, 4 sous régions : pimba, domba, nguwengue, itsahidi ), est en mesure de le placer en tête dès le premier tour, ce qui lui ouvrirait les portes de Beït Salam au second tour. C'est pourquoi le candidat, met en garde le tout mbadjini, contre toute tentative extérieure de division de sa région.
Ayant compris, que c'est le mbadjini qui fait et défait les présidents, parce que c'est elle qui détient les clefs de Beït Salam, le candidat pédagogue , saura expliquer aux siens, que pour l'intérêt des Comores, mbadjini n'a pas besoin d'un vice président, mais d'un président.
Chacha Mohamed