Des sources fiables nous informent que Mouigni Baraka Said Soilih , candidat aux présidentielles de 2016 a choisi l'ancien député Me Ib...
Des sources fiables nous informent que Mouigni Baraka Said Soilih, candidat aux présidentielles de 2016 a choisi l'ancien député Me Ibrahim Ali Mzimba comme vice-président. Alors que le vice-président Mohamed Ali Soilih MAMADOU a mis la main dans la capitale de Badjini Foumbouni, pour choisir M. Ahamada Moussa Abi actuel directeur général des impôts comme candidat au gouvernorat de Ngazidja. les tapages nous laissent croire que tous les candidats courent derrière le vote de Badjini.
Quant à Moheli la première dame candidate au gouvernaurat de Bonovo aura le soutien de le CRC. Cette même CRC a fait son choix de la Vice-présidente à Moheli, Mme Sitty Kassim selon nos sources. Nous n'avons pas pu connaître une position claire de porte parole du gouvernement Ministre de l'intérieur M Houmedi Msaidie.
Il semblerait que son parti RADHI ne sont tous pas RADHI que ce dernier ce présente comme candidat titulaire.Mais il devrait se positionner comme Vice président de Mamadou. En tous cas le ministre nous a accordé un interview dans les prochains jours peut être sa position sera connu dans cette entretien.
Mohamed Abdou Hassani