Sur les conseils de l'Union Internationale des Télécommunications (UIT), le Gouvernement comorienne a fait adopter une loi dite intégré...
Sur les conseils de l'Union Internationale des Télécommunications (UIT), le Gouvernement comorienne a fait adopter une loi dite intégrée relative à la télévisons, la radio et les télécommunications.
Ce genre de licence déjà octroyée à des brebis galeuses importées par le précédent pouvoir risque encore de souffrir d'application à cause d’intérêts égoïstes.
Comment comprendre que la société nationale des télécommunications puisse imaginer un plan instituant différents compartiments dès que que le consommateur décide de s'abonne au réseau d'internet. Facebook, wiber, Skype ou Immo ne sont que des applications agglutinées, donc des appendices une fois qu'on est devenu client.
Pourquoi créer un précédent dangereux alors qu'un appel d'offres est lancé à l'instant pour une deuxième licence?.
Au moment où les clients de Comores Télecom ou leurs correspondants attendent que leur société s"intègre dans les réseaux d'abonnement pour bénéficier de la synergie et de la concurrence internationales , voilà que l'on crée par des cabinets étrangers interposés, des nouvelles difficultés en installant une plateforme inutile et inefficace dite d'applications.
Mais on peut légitimement se poser la question de l'utilité réelle de l'ANRTIC, si une société , fût-elle d'Etat, s'octroie le luxe d'aller dans le sens contraire des aiguilles d'une montre au détriment du pays en général et de ses clients en particulier..
Djounaid Djoubeir