Une femme enceinte et ses deux enfants, âgés d'un an et 5 ans, ont été retrouvés morts égorgés vendredi soir, vers 23h30, à leur dom...
Une femme enceinte et ses deux enfants, âgés d'un an et 5 ans, ont été retrouvés morts égorgés vendredi soir, vers 23h30, à leur domicile au Perreux-sur-Marne (Val-de-Marne). Selon nos informations, la victime, Keri T., était âgée de 35 ans. C'est le beau-frère de la mère qui a découvert les corps «gisant dans une mare de sang», indique une source policière à l'AFP.
Deux familles vivaient dans le logement où s'est produit le drame. La victime, son mari, sa soeur et le mari de cette dernière, qui a fait la macabre découverte. Le mari de la victime est actuellement recherché par les enquêteurs qui, pour l'instant, «privilégient la piste du drame familial». Selon nos informations, il ne s'est pas présenté au travail vendredi matin. Le soir venu, son beau-frère est allé «dîner chez des amis, mais a dû repasser au domicile» des deux familles, selon les premiers éléments de l'enquête. C'est à ce moment-là qu'il a découvert les corps et qu'il a prévenu la police.
La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne a été chargée de l'affaire.
Avec Anne-Laure Abraham | Publié par leparisien.fr