L'AUTEUR PRÉSUMÉ D'UN VIOL S'ÉCHAPPE DU COMMISSARIAT / Dans la nuit de vendredi à samedi, une femme d'une cinquantaine d...
L'AUTEUR PRÉSUMÉ D'UN VIOL S'ÉCHAPPE DU COMMISSARIAT /
Dans la nuit de vendredi à samedi, une femme d'une cinquantaine d'année vivant à M'tsapéré a été victime d'un viol. Atteinte d'un cancer la victime avait fait le voyage sur le 101ème département pour y trouver un meilleur climat. Malgré les cris de la victime, les agresseurs ont eu le temps de perpétrer leur crime avant de prendre la fuite. La victime en proie à une violente confusion est ensuite sortie dans la rue et ces cris ont alerté le voisinage, elle a dû être maitrisée avant que les secours et la BAC n'interviennent. Cette dernière a alors pris les premiers renseignements et sur description a interpellé l'un des deux jeunes agresseurs qui a été conduit au commissariat. En état d'ébriété, le mis en cause a été placé en cellule de dégrisement, une cellule dont il a pu s'échapper. Hier soir, il n'avait toujours pas été retrouvé, son complice a, quant à lui, été arrêté du côté de Kani-Kéli. Les deux auteurs présumés ne sont ni issus de l'immigration clandestine ni déshérités, leurs parents travaillent à la mairie de Mamoudzou.
(KTV)
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.Dans la nuit de vendredi à samedi, une femme d'une cinquantaine d'année vivant à M'tsapéré a été victime d'un viol. Atteinte d'un cancer la victime avait fait le voyage sur le 101ème département pour y trouver un meilleur climat. Malgré les cris de la victime, les agresseurs ont eu le temps de perpétrer leur crime avant de prendre la fuite. La victime en proie à une violente confusion est ensuite sortie dans la rue et ces cris ont alerté le voisinage, elle a dû être maitrisée avant que les secours et la BAC n'interviennent. Cette dernière a alors pris les premiers renseignements et sur description a interpellé l'un des deux jeunes agresseurs qui a été conduit au commissariat. En état d'ébriété, le mis en cause a été placé en cellule de dégrisement, une cellule dont il a pu s'échapper. Hier soir, il n'avait toujours pas été retrouvé, son complice a, quant à lui, été arrêté du côté de Kani-Kéli. Les deux auteurs présumés ne sont ni issus de l'immigration clandestine ni déshérités, leurs parents travaillent à la mairie de Mamoudzou.
(KTV)
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.