Les négociations entre Ronaldinho et le club turc du Besiktas d'Istanbul auraient débuté. Après avoir fait les beaux jours de l'Atlé...
Les négociations entre Ronaldinho et le club turc du Besiktas d'Istanbul auraient débuté. Après avoir fait les beaux jours de l'Atlético Mineiro, « Ronnie » pourrait donc quitter le Brésil.
Ronaldinho a le sens de la famille. Il a décidé de confier ses intérêts sportifs dans les mains de son frère,Roberto Assis, qui occupe un rôle d'agent. D'ailleurs, ce dernier serait en passe de relancer la carrière du milieu de terrain offensif, qui peut également jouer ailier. Afin de donner plus de chances à « Ronnie » pour laCoupe du monde au Brésil, il aurait accepté de négocier avec le Besiktas, club d'Istanbul.
D'après les dernières recherchesd'Eurosport, le membre du bureau du Besiktas, Ahmed Kavalci, a été formel : « Nous voulons recruter Ronaldinho ». Mais la zone d'ombre qui concerne son salaire ne s'est pas encore dissipée. « Son salaire est trop élevé pour nous, nous avons besoin d'un sponsor pour nous aider à finaliser l'opération. Nous n'avons pas encore conclu d'accord avec un éventuel sponsor et c'est la seule raison pour laquelle nous n'avons pas encore signé Ronaldinho ».
Sources : Eurosport
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.