Avec 13 matchs disputés en une demi-saison, Kassim Abdallah a de quoi espérer jouer plus que la saison dernière, où il avait participé à...
Avec 13 matchs disputés en une demi-saison, Kassim Abdallah a de quoi espérer jouer plus que la saison dernière, où il avait participé à 20 rencontres avec le maillot blanc, toutes compétitions confondues.
Mais alors que l'OM explore des pistes pour ce poste, le latéral pourrait profiter de cette exposition, et de ses quelques copies honnêtes, pour trouver une place de titulaire dans l'élite. Une hypothèse évoquée par Romain Canuti pour la série "Sur le gril", que vous pouvez retrouver sur Le Phocéen TV.
Pourtant, un coup d'oeil aux effectifs de Ligue 1 ne lui offre pas pléthore de possibilités, tant certains clubs, comme Ajaccio, comptent déjà quatre joueurs pouvant évoluer à son poste. Seuls Guingamp et Montpellier, qui doit toujours faire avec l'indisponibilité de Garry Bocaly, peuvent se présenter comme des pistes crédibles cet hiver.
Il pourrait aussi y avoir Sochaux, si Sébastien Corchiaquittait le Doubs pour... l'OM. Mais selon La Provence, l'entraîneur du club franc-comptois, Hervé Renard, n'a pas cette hypothèse à l'esprit, et il ne serait pas tenté. Ce qui tombe plutôt bien, puisque le joueur a fait savoir à ses dirigeants qu'il ne voulait pas quitter l'OM pour le 19e de Ligue 1. Comme le veut la fameuse formule du mercato, Abdalllah est donc "parti pour rester"...