La haine aveugle très marquée par la jalousie politique et autre… longtemps exprimée par les deux Blogs Ridja-Mlimadji à l'endroit de M...
La haine aveugle très marquée par la jalousie politique et autre… longtemps exprimée par les deux Blogs Ridja-Mlimadji à l'endroit de Maitre Mzimba et du vice président Mohamed Ali Soilihi récidivent pour la énième fois.
En effet les Blogs Mlimadji-Ridja chargent sans fondement Monsieur Daoud Halifa cité dans l'affaire Patrick Klein et qui est actuellement sous enquête.Les Blogs Ridja-Mlimadji bien connus pour leurs infos intoxs veulent complexer Maitre Ibrahim Ali Mzimba, député de Mbadjini 23e circonscription pour ses amitiés avec Mr Daoud Halifa qui n'ont rien avoir avec les engagements des uns et des autres.
Sur ce point nous vous répondons oui, Maitre Ibrahim Ali Mzimba est bien ami avec Mr Daoud Halifa, ami avec le ministre Mahamoud Ahmed Abdallah, tout comme il est ami et respecte beaucoup d'autres Comoriens innocents jusqu'à ce que la justice fasse son travail.
C'est bien pour cette raison que dans l'affaire du regretté colonel Combo, Maitre Ibrahim Ali Mzimba, Avocat principal de Messieurs Ousso Moudou, Batterie et Babylon, tous 3 accusés d'assassinats, a plaidé et a eu gain de cause pour éviter la mort de ses clients. Nous rappelons à Ridja et Mlimadji, que Maitre Ibrahim Ali Mzimba a travaillé pendant 2ans jours et nuits sans Honoraires et sans salaires pour faire triompher la vérité et sauver de vies humains accablées sous le régime Sambi.
Nous ne pensons pas que Ridja ou Mlimadji aurait déployé tout son temps à travailler pendant 2ans sans honoraires !!
Maitre Ibrahim Ali Mzimba, notre député n'a pas de leçon à recevoir a des gens et des personnes à l'esprit prolétaire et haineux car la force de notre député provient du peuple qui a confiance en lui.
Maitre Mzimba et député de Badjini n'a pas la culture de lâcheté de certaines personnes qui oublient leurs amis quand il y a problème.
Le système de valeur qui est le sien est de ne jamais abandonner ses amis, ses connaissances, les faibles qui sont dans des situations difficiles car notre député demeure toujours un homme d'honneur et continuera de défendre tous les justiciables qui auront besoin de lui.
Nous respectons Maitre Mzimba, notre député car il ne fait allégeance à personne pour sauver sa peau, pour obtenir des subsides ou se prostituer pour un poste, contrairement à vous.
Si quelqu'un peut se reprocher des actes mal saints, de déstabilisation de notre pays, celui qui a échappé de justesse a la potence lors de son coup d'Etat avec le mercenaire Verdon sous Azali. Le député Mzimba clair dans ses positions soutien la politique du Président Ikililou sans la moindre allégeance ni la moindre condition. Pour autant nous sommes capables à tout moment de rompre si cette politique ne nous convient pas un jour. Nous plaçons notre entière confiance au vice président Mohamed Soilihi Mamadou dans ses orientations économiques pour le développement de notre pays. Nous réitérons notre soutien sans faille a la politique du président Ikililou dont notre député Mzimba fut le seul député sous Sambi à défendre clairement la tournante en faveur de Mohéli.
Nous attendons Ridja et Mlimadji sur le terrain de la démocratie, le peuple vous fera comprendre que vous ne pouvez rien faire d'autre que d'insulter les gens.
Que votre plainte fantaisiste contre X a Paris est considérée comme un acte farfelu.
Ridja-Mlimadji et leurs alliés gouverneron tles Comores en 2016 grâce à leurs tracts à l'endroit de Mzimba, de Mamadou, du Président Ikililou, de Boléro, de Dossar, de l'ancien vice président Idi Nadhoime… ect. Quelle aubaine !
Le comité des électeurs de la Région de Badjini apporte leur soutien indéfectible et sans faille au député de la 23ème circonscription Ibrahim Ali Mzimba.
Par Keldi Mohamed Toihir(Itsoudzou Badjini) et Moustapha Abdou(Dembeni Mbadjini)
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.