Nouveau rebondissement dans l'affaire Roukia de nouvelles analyses ont été effectuées, notamment sur les cheveux de la victime. Et ...
Pourtant, c'est bien une overdose d'héroïne qui aurait causé son décès. Cette même héroïne qu'un indicateur du Groupement d'Intervention Régional témoigne avoir apporté ce jour là à l'ex petit ami de la jeune femme et avec qui elle passera la soirée, la nuit du drame… Cette même héroïne, toujours selon l'indicateur, offerte par les forces de l'ordre lorsque celles-ci ont avoué lors de leurs auditions avoir remis en circulation à Mayotte. Une question reste en suspend, s'agit-il bien le même produit stupéfiant ? Car rien ne prouverait que la drogue qui a tué Roukia soit effectivement celle que les 3 gendarmes et le GIR ont redistribué. Tout reposerait sur un simple témoignage de tonton, à moins que… Il n'y aurait donc qu'une nouvelle et implacable certitude, Roukia serait bien morte d'une overdose.
Source : KTV
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.