Accident sur le tournage de la Belle et ses princes presque charmants. VIDÉO -- L'émission La Belle et ses princes presque charmants , ...
Accident sur le tournage de la Belle et ses princes presque charmants.
VIDÉO -- L'émission La Belle et ses princes presque charmants, diffusée jeudi soir sur W9, a été marquée par un spectaculaire accident de l'un des prétendants, Fabrice. Blessé, le « candidat au physique atypique et au grand cœur » a dû être hospitalisé. Plus de peur que de mal toutefois.
Pour tester leur courage, la Belle Nelly a proposé à ses prétendants de défier une vachette dans une arène. Très vite, les « séducteurs » se sont démarqués en courant dans l'arène, n'hésitant pas à narguer la bête excitée.
Mais tous les candidats ne sont pas aussi à l'aise. Fabrice, un « prétendant » désireux d'impressionner Nelly mais plutôt maladroit, a fait une impressionnante chute en voulant éviter la vachette. Un vol plané qui aurait pu avoir des conséquences graves. Le jeune homme est retombé sur la tête et a dû être évacué sur civière par les pompiers devant les caméras de l'émission.
Si certains « séducteurs » n'ont pas hésité à se moquer de Fabrice, la Belle a tout de même eu une belle frayeur. Le prétendant est revenu quelques heures plus tard dans le jeu, en bonne santé, devant une haie d'honneur faite par ses camarades.
COMMENTAIRES