Une femme d'une trentaine d'années a été violée dans un autobus à Rio de Janeiro, un mois après le viol d'une étudiante américa...
Une femme d'une trentaine d'années a été violée dans un autobus à Rio de Janeiro, un mois après le viol d'une étudiante américaine et l'agression de son ami français dans un minibus.
L'agression est survenue vendredi dans la banlieue de Rio, après qu'un homme armé eut fait irruption dans un bus à hauteur de la favela Muquiço, a précisé la police locale dans un communiqué transmis à l'AFP.
«L'agresseur a obligé les passagers à rester à l'avant du bus et il a violé la femme et l'a frappée», a expliqué la police. Le violeur semblait sous l'emprise de la drogue, selon des témoins.
Le bus a poursuivi sa route sur une vingtaine de km avant que le violeur n'en descende, sur une avenue située dans la zone portuaire, selon les médias.
Un autre viol un mois auparavant
Le viol collectif de la jeune Américaine de 21 ans et l'agression de son compagnon français de 23 ans, dans un minibus le 30 mars dernier, avaient soulevé l'indignation et écorné l'image de la ville qui va accueillir de grands événements comme les Journées mondiales de la jeunesse catholique en juillet, le Mondial de football en 2014 et les jeux Olympiques en 2016.
Le couple, qui était monté à bord de ce minibus dans le quartier touristique de Copacabana, a été agressé et séquestré toute la nuit de samedi à dimanche par trois jeunes hommes (dont le chauffeur) qui se relayaient au volant du véhicule. Les trois suspects ont été arrêtés. (afp)
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.
COMMENTAIRES