Décidément, elle l'aime son Nicolas. Carla Bruni, débarrassée de ses habits de première dame ne cesse de clamer son amour pour son mar...
Décidément, elle l'aime son Nicolas. Carla Bruni, débarrassée de ses habits de première dame ne cesse de clamer son amour pour son mari. Y compris en chansons.
« J'arrive à toi par miracle/ Après de longues années/Après des siècles d'obstacles/et des lundis/ Des lundis tristes à pleurer ». Difficile de ne pas voir à qui s'adresse ce joli refrain du nouveau morceau deCarla Bruni.La chanteuse a choisi de dévoiler aujourd'hui le prochain titre de son nouvel album, Little French songs. Après Chez Keith et Anita, chanson légère et rafraîchissante, Carla a proposé une version acoustique de J'arrive à toi surOFF TV, une chaîne musicale uniquement disponible sur internet.
Envolé la gaité de son premier single, l'ambiance ici est lourde et mélancolique. Carla Bruni, accompagnée de sa guitare, entonne une ballade emplie de nostalgie dans le passé où affleure son amour pour un homme. Un mystérieux inconnu à qui Carla explique « arriver »après des amours difficiles et contrariés.
La voix se fait tour à tour douce, puis plus puissante pour exprimer toute l'affection et la sérénité qu'elle trouve auprès de cet homme. Se dessine en creux le portrait de celui qui partage la vie de Carla, Nicolas Sarkozy.
Le couple, qui s'est formé en novembre 2007 chez Jacques Séguéla, s'est marié le 2 février 2008. Une petite Giulia est venue sceller cet amour le 19 octobre 2011.
Depuis que Nicolas Sarkozy a été battu à la dernière élection présidentielle, le couple semble couler des jours tranquilles. Carla, qui ne souhaite pas voir son mari se représenter, a repris en main sa carrière de chanteuse. Son prochain album est attendu pour le premier avril. Voici.fr
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.
COMMENTAIRES