Le Président de la République, Son Excellence Dr IKILILOU Dhoinine, s'est entretenu ce 18 mars 2013 au Palais de Beit-Salam, avec le Con...
Le Président de la République, Son Excellence Dr IKILILOU Dhoinine, s'est entretenu ce 18 mars 2013 au Palais de Beit-Salam, avec le Consul Honoraire des Comores en Inde, Son Excellence K.L.Ganjou, qui représente les Comores depuis 2004.
Après avoir exprimé sa joie de se retrouver aux Comores, sa nouvelle patrie et exprimé sa disponibilité à aider les patients et les étudiants qui arrivent en Inde, M. Ganjou s'est félicité de l'affection, du respect et de la confiance que l'Union des Comores a placée en lui. « Cela constitue une grande motivation pour moi » a-t-il déclaré.
Lors de ces entretiens, le Consul était accompagné de M. Prabhat qui a une longue expérience dans de nombreux pays africains et avec qui il travaillent sur le projet énergie depuis trois ans. M. Prabhat se propose de mettre ainsi, son savoir faire en Union des Comores pour lui permettre de trouver une stabilité en la matière et a, pour cela, émis le souhait de pouvoir soumissionner dans les appels d'offre.
Le Président de la république a pour s part expliqué que le pays a un réel besoin en matière énergétique et que si le pays a pris beaucoup de temps avant de s'exprimer, c'est qu'il fallait attendre le point d'achèvement.
« Aujourd'hui c'est chose faite. Nous allons mettre en place une équipe pour s'occuper de tous les problèmes énergétiques, d'autant plus que nous avons obtenu l'accord de nos partenaires. Maintenant tout est prêt. Le travail peut alors commencer » a-t-il conclu
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
COMMENTAIRES