A compter du 1er mars 2013, tous les voyageurs sur Air France à destination de l'Afrique sont priés de se présenter au comptoir d'...
A compter du 1er mars 2013, tous les voyageurs sur Air France à destination de l'Afrique sont priés de se présenter au comptoir d'enregistrement de la compagnieau plus tard 90 minutes avant le vol, au lieu de 60 minutes accordés jusqu'à maintenant.
Au-delà de cette heure limite, les passagers ne pourront plus s'enregistrer ni déposer leurs bagages. Tous les départs de Paris-CDG vers l'Afrique sont concernés, à l'exception des vols vers Johannnesbourg et Le Cap en Afrique du Sud.
« Cette modification de l'heure d'enregistrement permettra en outre d'améliorer la performance bagages à l'arrivée dans les escales africaines« , se justifie Air France dans un communiqué. Et d'annoncer aussi un renforcement de son réseau sur le contient africain : « la compagnie ne cesse de développer son offre vers l'Afrique. Elle renforce ainsi sa desserte de Libreville grâce à un vol qui deviendra quotidien dès le 31 mars. Le même jour, elle augmente son offre de 18% vers le Nigeria, en exploitant un avion de plus grande capacité (Boeing 777-200) vers Port Harcourt et Abuja. A compter du 15 avril 2013, Air France augmente par ailleurs son offre de 7 à 10 vols par semaine vers Abidjan, en Côte d'Ivoire« .
Ici les heures limites d'enregistrement pour les destinations autres que l'Afrique. Air journal
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
COMMENTAIRES