Ce matin, le comité de réflexion de Bandrani a été reçu à Dar-Nadjah par le gouverneur de l'île autonome de Ndzuwani, Son Excellence Ani...
Ce matin, le comité de réflexion de Bandrani a été reçu à Dar-Nadjah par le gouverneur de l'île autonome de Ndzuwani, Son Excellence Anissi Chamsidine. La présentation des vœux du nouvel an et le soutien à la politique du gouverneur ont été l'objet du déplacement.
Le Chef de l'Exécutif, sensible aux interventions des uns et des autres, a vivement remercié la délégation de son déplacement et « apprécie l'initiative de créer un comité de réflexion qui vise à contribuer à la politique de développement ».
Souhaitant une bonne chance au conseiller de l'île qui va désormais siéger au parlement de l'Union, le gouverneur appelle au civisme et au patriotisme de tout un chacun et a souhaité que « nos comités locaux de réflexion aient désormais une dimension insulaire, voire nationale, ce qui renforcera la cohésion sociale ».
Poursuivant son intervention, le gouverneur a montré les efforts déployés par son exécutif pour la régularisation des agents de l'état ainsi que les démarches en cours pour l'harmonisation de la FOP. « Je suis attentif à toute initiative constructive », a conclu le gouverneur Anissi Chamsidine. Dar Nadjah
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
COMMENTAIRES