Ahamadi Saïd dit Raos, le 3ème vice-président du Conseil Général et conseiller général de Koungou annonce qu'il repartira à la conquêt...
Ahamadi Saïd dit Raos, le 3ème vice-président du Conseil Général et conseiller général de Koungou annonce qu'il repartira à la conquête de la mairie de Koungou lors des prochaines élections de 2014.
Elu maire le 18 mars 2001, il avait été très largement battu le 17 mars 2008 face à son adversaire UMP Ahmed Souffou. Ce dernier a été démis de son mandat par le 1er ministre en raison d'affaires judiciaires d'une extrême gravité et le fauteuil est aujourd'hui détenu par Assani Saindou élu en conseil municipal le 1er janvier 2012. Aujourd'hui, la deuxième commune de l'île est aussi la plus endettée, croulant sous 5 années de gestion catastrophique, alors qu'elle est appelée à devenir en 2014, la localité la plus riche de l'île grâce à la fiscalité de droit commun et la présence de nombreuses entreprises sur son territoire. Ahamadi Saïd annonce donc qu'il repartira à la conquête de l'hôtel de ville, il pourrait alors devenir conseiller général et maire à l'heure où le parti socialiste dont il se revendique veut mettre en place la règle du non cumul des mandats.
Source : Kwezi Fm
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.
COMMENTAIRES