Le scandale est en passe de toucher l'élection miss France 2013. Des photos de candidates dénudées font surface sur internet. Quelques...
Le scandale est en passe de toucher l'élection miss France 2013. Des
photos de candidates dénudées font surface sur internet. Quelques Miss
ont donc du souci à se faire.
Et bien nous avons la réponse. Plusieurs candidates au titre de Miss France 2013 n'ont en effet pas respecté l'une des clauses du contrat. On se souvient des scandales Laëtitia Bléger et Valérie Bègue. Aujourd'hui, les photos dénudées voire érotiques de certaines Miss refont surface sur le net.
On apprend ainsi que Miss Tahiti, qui est aussi mannequin, a posé en sous-vêtements notamment en string. Même si ses photos restent artistiques, elle a violé l'une des clauses du contrat qui stipule : "ne pas avoir participé à des séances photo, captations audiovisuelles (pornographiques/érotique), dans lesquelles la candidate apparaît totalement ou partiellement dénudée".
Miss Limousin, elle, a déjà posé en string et topless. Elle a également posé dénudée sur une affiche pour un salon du chocolat.
La très jolie Miss Corse, Louise Robert, a participé à une séance photo légèrement osée réalisée par une photographe professionnelle .
Ces 3 Miss ont donc du souci à se faire. Leur chance de remporter l'écharpe et la couronne de Miss France sont aujourd'hui assez minces.
premiere.fr
Retrouvez ces photos ici
COMMENTAIRES