L'entraîneur du Real Madrid José Mourinho a estimé samedi à l'issue de la défaite des siens à Séville (1-0) qui les laisse à 8 point...
L'entraîneur du Real Madrid José Mourinho a estimé samedi à l'issue de la défaite des siens à Séville (1-0) qui les laisse à 8 points du Barça, qu'il n'avait «pas d'équipe en ce moment».
«Ma préoccupation, ce ne sont pas les points de retard sur le Barça. C'est qu'en ce moment, je n'ai pas d'équipe. Depuis le début de la saison, nous avons joué la finale de Supercoupe d'Espagne, et plus rien», a déclaré en conférence de presse Mourinho.
«Aujourd'hui, il y a eu très peu de têtes pensant au match et à la victoire, au fait que le football est prioritaire dans leurs vies. J'arrive à en compter deux ou trois», a lancé d'un ton cinglant le Portugais.
«The Special 0ne» a tout de même veillé à impliquer sa responsabilité dans ce mauvais début de championnat de son équipe, qui a engrangé 4 points sur 12 possibles.
«Il y a peu de têtes pensant au match, mais je suis l'entraîneur. Et en tant que tel, je suis responsable du mauvais début de saison de mon équipe», a jugé Mourinho.
Enfin, alors qu'on lui demandait s'il pensait que les remous des quinze derniers jours autour des déclarations de Ronaldo ayant affirmé être «triste» avait une incidence sur ces mauvais résultats, le Portugais a clairement écarté cette explication.
«Je ne pense pas que cela ait un lien avec les rumeurs qui ont agité la presse ces deux dernières semaines. Cela a à voir avec l'état d'esprit de la plupart de mes joueurs», a conclu «Mou». (afp)
COMMENTAIRES