Syrie . Un groupe terroriste armé massacre les habitants d'Ialda dans la banilieue de Damas

PARTAGER:

Gouvernorats / Un groupe terroriste armé a massacré les habitants d'Ialda dans la banlieue de Damas, faisant 20 martyrs.  Par ailleur...

Gouvernorats / Un groupe terroriste armé a massacré les habitants d'Ialda dans la banlieue de Damas, faisant 20 martyrs. 

Par ailleurs, les services de sécurité ont saisi à Karaj al-Sinaa à Damas un véhicule chargé d'armes, de munitions, de bombes, d'uniformes noires et de matériels modernes de communication.
De même, un groupe terroriste armé a enlevé le caméraman à la TV syrienne Talal Jenbekli, alors que la télévision syrienne avait imputé aux pays soutenant les terroristes la responsabilité de la sécurité de Jenbekli. 

Par ailleurs, les services compétents se sont accrochés avec des groupes terroristes armés qui terrifiaient et perpétraient des actes de meurtres et de sabotage aux quartiers d'al-Hamadanyeh, d'al-Sukari et de Salaheddine à Alep.

Une source officielle a fait savoir qu'une unité des forces armées s'était accrochée avec des groupes terroristes armés au quartier d'al-Hamadanyeh et ont tué et blessé nombre de terroristes.
La source a ajouté qu'une autre unité des forces armées s'était accrochée avec des groupes terroristes armés au quartier d'al-Sukari à Alep et a causé de lourdes pertes dans leurs rangs.
Au quartier de Salaehddine, nos forces armées ont traqué des groupes terroristes armés et ont tué et blessé de grands nombres de terroristes alors que les autres se sont rendus avec leurs armes ou ont pris la fuite. 

De même, une source officielle du gouvernorat d'Alep a qualifié de dénuées de tout fondement les informations diffusées par les chaînes tendancieuses sur le contrôle par les terroristes du centre de radio et de la télévision à Alep.
Citant une source du gouvernorat, le correspondant de Sana a indiqué que les services compétents se sont accrochés avec des groupes terroristes armés dans le quartier de la Radio, qui essayait d'envahir le centre, tué et blessé un grand nombre d'eux, alors que d'autres ont pris la fuite.
D'autre part, les services compétents se sont accrochés avec un groupe terroriste armé dans la région de Khan al-Assal à l'ouest de la ville d'Alep, tuant ou blessant un grand nombre d'eux. Des armes et des munitions ont été saisies aussi.
De même, les services compétents ont détruit deux véhicules et tué les terroristes à bord à Qebtane al-Jabal dans la banlieue d'Alep.
A Hama, les services compétents ont envahi hier des repaires des terroristes dans le quartier de Machaa al-Arba'ine, tuant nombre d'eux et arrêtant autres.
Une source au gouvernorat a fait noter que les services compétents avaient saisi dans les repaires de grandes quantités d'armes englobant 51 fusils automatiques, 3 mitrailleuses, 4 lance-roquettes RPG, des fusils à précision, des pistolets, des munitions, 3 appareils de communication al-Thuraya et 47 masques de protection respiratoire.
A Homs, et dans le cadre de leur traque des groupes terroristes armés qui terrorisaient les citoyens et commettaient des actes de tuerie et de sabotage, les services spéciaux ont tendu la nuit dernière une piège à un groupe terroriste dans la région des fermes près du village de Nahria dans les périphéries de Qosseir dans la banlieue de la ville, tuant ou blessant nombre d'eux et détruisant une voiture 4x4 dotée d'une mitrailleuse.
Une source du gouvernorat a souligné que les services compétents ont traqué un groupe terroriste près du bâtiment de Baladyeh dans la localité de Borhaniyeh dans la banlieue de Qosseir, tuant ou blessant nombre d'eux.
A al-Qosseir, les services compétents ont détruit une voiture 4x4 dotée d'une mitrailleuse.
Par ailleurs, les services compétents ont saisi un entrepôt d'engins explosif dans un repaire des groupes terroristes armés dans le quartier de Qossour à Homs.
En outre, les services compétents ont traqué des groupes terroristes armés qui terrifiaient et tiraient sur les citoyens à Talbisseh et à al-Rastan dans la banlieue de Homs.
Une source au gouvernorat a indiqué que la traque avait fait de grands nombres de tués et de blessés parmi les terroristes.
La source a ajouté que les services compétents s'étaient accrochés aujourd'hui avec un groupe terroriste armé alors qu'il tentait de prendre la fuite sous les frappes des forces armées syriennes de Jouret al-Chyah vers le quartier d'al-Qarabis à Homs, tuant et blessant des dizaines d'eux.
Dans le même contexte, une source officielle a indiqué que les services compétents s'étaient accrochés avec des terroristes qui étaient dans un entrepôt de munitions dans l'un des bâtiments du quartier d'al-Khalidyeh à Homs, soulignant que l'accrochage avait causé l'explosion de l'entrepôt qui avait fait de grands nombres de tués et de blessés dans les rangs de ces terroristes.
A Deir Ezzor, les services compétents ont traqué un groupe terroriste armé qui agressait les forces du maintien de l'ordre dans la ville de Mayadine.
L'accrochage a fait des tués et des blessés entre les membres du groupe, selon une source du gouvernorat.
La source a ajouté que les services compétents ont tendu un piège d'un groupe terroriste armé et détruit leur voiture.
A Idleb, les services compétents ont traqué un groupe terroriste armé dans les forêts à l'alentour du village de Janoudiah dans la région de Jisr al-Choughour, tuant et blessant nombre de ses membres.
Une source du gouvernorat a souligné que nombre de terroristes ont été arrêté et que des armes ont été saisies.
D'autre part, les services compétents ont traqué un groupe terroriste armés dans les forêts entourant le village de Khirbat al-Joz, tuant nombre de ses éléments et arrêtant autres.
A. Chatta / L.A. & Raghda Bittar
Source : Agence de Presse Arabe Syrienne

COMMENTAIRES

Nom

A la Une,308,Abdillah Saandi Kemba,92,Abdou Ada Musbahou,90,Abdou Elwahab Msa Bacar,64,Abdoul Anziz Said Attoumane,15,Abdoulatuf Bacar,113,Abdourahamane Cheikh Ali,109,Aboubacar Ben SAID SALIM,43,Actualité Sportive,2152,Adinani Toahert Ahamada,42,Afrique,1634,Ahmadou Mze,88,Akram Said Mohamed,67,Ali Mmadi,204,Ali Moindjié,80,Anli Yachourtu,121,Assaf Mohamed Sahali,32,Ben Ali Combo,415,Biographie,1,Chacha Mohamed,47,COMMUNIQUE (APO),57,Comores - diaspora,1241,Comores Développement,88,ComoresDroit,425,COMORESplus,53,Comoropreneuriat,18,Cookies,1,Culture et Société,8894,Daoud Halifa,232,Darchari MIKIDACHE,197,Dhoul-karnayne Abdouroihamane,12,Dhoulkarnaine Youssouf,181,Dini NASSUR,149,Djounaid Djoubeir,85,Economie et Finance,1662,Élections 2016,370,Élections 2019,158,Elections 2020,33,Est africain - Océan Indien,3310,EVENEMENTS,52,Farid Mnebhi,341,France,1629,Hadji Anouar,23,Hamadi Abdou,449,High Tech,831,Ibrahim Abdou Said,9,Idriss Mohamed Chanfi,480,IMAM Abdillah,18,Infos légales,1,Irchad Abdallah,25,Journal Officiel,292,Kamal Abdallah,150,Lettre de Motivation,158,M. Soidrouddyne Hassane,108,Mayotte,2651,MBAE Ahmed Chabdine,11,Mohamed Abdou Hassani,460,Mohamed IBRAHIM MIHIDJAY,104,Mohamed Inoussa,34,Mohamed Soighir,28,Monde,1632,Moudjahidi Abdoulbastoi,32,Nakib Ali Mhoumadi,16,Nakidine Hassane,501,Nassuf Ahmed Abdou,24,Nassurdine Ali Mhoumadi,67,Offres d'emploi,211,Omar Ibn Abdillah,16,Pages,8,Paul-Charles DELAPEYRE,29,People,424,PERSONNALITÉS COMORIENNES,140,PHILIPPE DIVAY,82,Politique Nationale,6105,Publication Article,1,Rafik Adili,49,SAID HALIFA,22,Said HILALI,101,Said Yassine S.A,173,Saïd-Abdillah Saïd-Ahmed,48,Salwa Mag,132,Santé et bien-être,818,SOILIHI Ahamada Mlatamou,53,Toufé Maecha,448,Toyb Ahmed,239,Transport Aérien,1193,Tribune libre,4795,TV DIRECT,3,Youssouf Ben,68,
ltr
item
HabarizaComores.com | Toute l'actualité des Comores: Syrie . Un groupe terroriste armé massacre les habitants d'Ialda dans la banilieue de Damas
Syrie . Un groupe terroriste armé massacre les habitants d'Ialda dans la banilieue de Damas
http://2.bp.blogspot.com/-n7ICvQy_qGQ/UB1eCzDF9lI/AAAAAAAAKfM/wvyd_E1NjKM/s1600/20120804-192027_h434715.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-n7ICvQy_qGQ/UB1eCzDF9lI/AAAAAAAAKfM/wvyd_E1NjKM/s72-c/20120804-192027_h434715.jpg
HabarizaComores.com | Toute l'actualité des Comores
https://www.habarizacomores.com/2012/08/syrie-un-groupe-terroriste-arme.html
https://www.habarizacomores.com/
https://www.habarizacomores.com/
https://www.habarizacomores.com/2012/08/syrie-un-groupe-terroriste-arme.html
true
8268768984551920237
UTF-8
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières