Julienne Farine Un neveu de Katherine Jackson a alerté la police, rapportant que sa tante avait disparu. Ses petits-enfants n'avaient pa...
Un neveu de Katherine Jackson a alerté la police, rapportant que sa tante avait disparu. Ses petits-enfants n'avaient pas eu de nouvelles d'elle depuis une semaine.
Déjà tendues suite à la lettre écrite par cinq frères et soeur de Michael accusant les exécuteurs testamentaires du chanteur de fraude, les relations au sein de la famille Jackson ne risquent pas de s'améliorer. Trent, un des neveux de Katherine Jackson, a déclaré que sa tante était portée disparue depuis samedi soir.
Si Trent s'est rendu dans un commissariat de Los Angeles pour rapporter cette disparition, c'est parce que les enfants de Michael Jackson n'avaient plus de nouvelles de leur grand-mère depuis une semaine. Sandra Ribera, l'avocate de Katherine, a déclaré à CNN que la femme de 82 ans avait quitté sa maison en Californie le 15 juillet pour se rendre au Nouveau Mexique pour assister à un concert des Jackson Brothers prévu deux jours plus tard. Sa fille Rebbie voyageait avec elle.
Mais lorsque Paris, la fille de Michael Jackson, a tenté de joindre Rebbie et Janet, une autre de ses tantes, pour parler à sa grand-mère durant la semaine, toutes deux lui ont répondu qu'elle ne pouvait pas lui parler. Sandra Ribera est inquiète, elle pense que sa cliente n'est pas en sécurité, d'autant que Katherine Jackson «n'a jamais passé plus de 24 heures sans parler à ses petits-enfants», a-t-elle dit.
Jermaine dément
Pourtant, Jermaine Jackson, qui est l'un des signataires de la lettre mettant en cause les exécuteurs testamentaires de Michael, a assuré sur Twitter que sa mère allait bien. « Je veux rassurer tout le monde (y compris les experts médicaux). Maman va bien mais elle se repose en Arizona sur les ordres d'un médecin, pas de nous. Elle est notre mère et sa santé est primordiale. Nous n'inventons rien et ne complotons rien. Nous suivons les conseils du médecin. Point », a-t-il écrit.
Le manager de Katherine Jackson a remis en question les propos de Jermaine, trouvant très étonnant qu'un médecin ait ordonné à la grand-mère de quitter sa maison et de ne pas communiquer avec ses petits-enfants. Sandra Ribera a confié à CNN qu'elle avait demandé qu'une enquête soit ouverte. 20minutes.ch
COMMENTAIRES