Valérie Trierweiler est bien recadrée par son compagnon, le président de la république, François Hollande, particulièrement irrité par l...
Valérie Trierweiler est bien recadrée par son compagnon, le président de la république, François Hollande, particulièrement irrité par l'épisode du tweet, le scud en forme de message à l'encontre à Ségolène Royal.
La preuve en est, sa mise à l'écart lors de l'invitation historique à l'Elysée de Aung San Suu Kyi, symbole vivant de la lutte des birmans pour leur liberté.
«La discrétion de Valérie était d'autant plus étonnante que l'invitation au diner organisée en l'honneur de ' The Lady' avait été signée par le couple présidentiel », indique « Closer » dans son dernier numéro, où il est question des tensions au sein du couple présidentiel, qui serait au bord de l'implosion.
Le journaliste de « Paris Match » rappelle le mag a fait dans la discrétion ce jour là. Valérie Trierweilern'a ni «accueilli, ni raccompagné la dame de Rangoon sur le perron de l'Elysée. A peine aperçoit-on à l'arrière-plan une photo prise ce jour là, sa silhouette qui s'éclipse furtivement», a-t-il rappelé.
Source : pipole.net
COMMENTAIRES