Mardi, un camion a percuté la voiture du rappeur, qui a dû être conduit à l'hôpital. Mais son entourage signale qu'il va bien. Le 26...
Mardi, un camion a percuté la voiture du rappeur, qui a dû être conduit à l'hôpital. Mais son entourage signale qu'il va bien.
Le 26 juin, le 4x4 de 50 Cent, pourtant robuste car résistant aux balles, a été heurté par un camion dont le conducteur avait perdu le contrôle. Suite au choc, l'auto du rappeur américain s'est presque retournée.
La star a été transportée à l'hôpital sur une civière, le cou maintenu par une minerve, comme le montrent les photos publiées par le site Thisis50.com. Le chauffeur de l'artiste a également été hospitalisé. Tous deux ont fait l'objet de tests pour s'assurer que leur nuque et leur dos n'avaient pas été touchés. Ils ont pu rentrer chez eux après ces vérifications, a confié un proche à XXLMag.com. «50 Cent va bien et son chauffeur aussi», a indiqué cette source.
Plus de peur que de mal, donc, pour le rappeur qui a déjà effectué un séjour à l'hôpital en mai dernier pour cause d'infection intestinale. Un mal que d'aucuns qualifiaient d'opération marketing. (mge)
COMMENTAIRES