«THE VOICE» : Stéphan est la plus belle voix de France

PARTAGER:

Julienne Farine Déjouant tous les pronostics, le jeune chanteur de l'équipe de Florent Pagny a battu Aude, Louis et Al.Hy. Personne ne s...

Julienne Farine
Déjouant tous les pronostics, le jeune chanteur de l'équipe de Florent Pagny a battu Aude, Louis et Al.Hy.
Personne ne s'y attendait et la surprise a été grande sur le plateau de l'émission. Avec 31,5% des voix des téléspectateurs, Stéphan a remporté la première édition française de «The Voice».
Le jeune homme, qui mesure près de deux mètres, a certainement convaincu avec son interprétation de «Caruso». Un choix extrêmement risqué qui a payé. Son duo avec Johnny Hallyday a également été l'un des points forts de la soirée.
Stéphan revient de loin. On se souvient que Florent Pagny avait été le seul à se retourner lors des auditions à l'aveugle. Le chanteur l'avait fait à quelques secondes de la fin de la chanson de son futur talent.

Louis deuxième
Avec 29,9% des voix, Louis est arrivé deuxième. A 18 ans,le talent de Garou faisait pourtant partie des favoris. Il se consolera avec son contrat d'ores et déjà signé avec un label de musique et le fait que les scores étaient très serrés.
Les choix de titres pour Louis ne l'ont peut-être pas aidés. Léo Ferré n'est pas forcément à la portée de tous. Quant au duo du jeune homme avec Yannick Noah sur une chanson de Bob Marley, il n'a pas complètement convaincu.

Al.Hy troisième
Al.Hy, qui était pourtant donnée gagnante par presque tout le monde, n'a pas séduit les téléspectateurs. Elle termine à la troisième place avec 24,1% des voix. Son statut de favorite lui a certainement joué un tour.
Mais la jeune femme, qui faisait partie de l'équipe de Jenifer, n'a de loin pas démérité. Comme lors de chacune des émissions, elle a chanté de sa voix inimitable et arrangé à sa sauce tous les titres. Sur «Bitter Sweet Symphony», elle a fait des merveilles. Quant à la chanson en duo avec Lenny Kravitz, elle restera dans les mémoires.
Aude à la quatrième place
Aude, dernière avec 14,5% des votes des téléspectateurs, a tout de même reçu les félicitations de son coach, Louis Bertignac. Son duo avec Véronique Sanson sur «Amoureuse» a certainement été l'un des plus beaux moments de cette finale.
Son passage dans l'émission lui a donné de la force et Aude ne reprendra pas de sitôt son métier de souffleuse de verre. Il y a fort à parier que Louis Bertignac fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider à lancer sa carrière.

COMMENTAIRES

Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières