Shakira nuit aux performances sportives de son chéri Gerard Piqué L'accusation est sévère : la chanteuse Shakira serait en partie re...
L'accusation est sévère : la chanteuse Shakira serait en partie responsable de la baisse de forme de son amoureux Gerard Piqué, footballeur du FC Barcelone.
La chanteuse met le bazar au Barça.
On le sait, les relations entre Gerard Piqué, le défenseur du Barça et son entraîneur Pep Guardiola ne sont pas exactement au beau fixe en ce moment. Gerard n'a pas quitté le banc des remplaçants depuis sa blessure à la cuisse gauche le 6 avril dernier dont il est pourtant complètement remis.
Pour certains médias espagnols et français, cette mise à l'écart du joueur porte un nom ou plutôt un prénom : Shakira. La jolie Colombienne, compagne de Gerard Piqué depuis février 2011, serait à l'origine de la « brouille », comme l'appelle Eurosport, entre les deux hommes. Guardiola reprocherait à son défenseur « ses sorties nocturnes et ses trajets en jet privé pour rejoindre sa compagne » selon le site.
L'entraineur, qui préconise pour ses joueurs un mode de vie sain, n'aurait pas non plus apprécié selon RTL que Gerard Piqué fasse « du rafting sans casque ainsi que du karting »pour faire plaisir à sa compagne. Guardiola estimerait que les « pépins de santé de Piqué seraient le résultat direct de ses excès » selon la radio.
Une chaîne espagnole, Télé Madrid va plus loin et pense même que l'avenir de Guardiola au sein du Barça dépendrait directement du départ de Piqué cet été vers un autre club lors du prochain mercato. Le joueur a cependant tenu à tempérer ces rumeurs lors d'une conférence de presse hier soir : « Ma relation avec lui (Guardiola) est très bonne même si beaucoup de gens pensent le contraire. Il me mène la vie dure depuis la première année. Mais j'aime ça ».
Le match que se livrent Shakira et Guardiola s'annonce serré.
Source : voici.fr
COMMENTAIRES